• Merci pour tout...

    -"Merci pour tout... 


    - De quoi? 


    - Tu es là à mes côtés, alors quz je me suis conduite en véritable peste avec toi. 


    -Nous sommes amis, et puis ta mère vient de mourir... 


    - C'est vrai, mais je ne suis pas seule puisque tu es là! Par contre, mon père, lui, va se retrouver seul avec moi. 


    - Je sais que ton père a été un véritable idiot avec toi, mais vous devez vous soutenir. 


    - Il me frappait... 


    - S' il ose poser la main ne serait-ce sur un cheveux de toi, je lui fais sa fête, compris? 


    - Oui! Profitons juste de ce moment, où nous sommes à la belle étoile, sur cette colline. 


    - Je voudrais que se moment soit éternel.


    - Alors, profitons de notre éternité... 


    - Ensemble... 


    - À jamais... "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :