• S'il n'y avait pas eu NaLi il y aurai eu NaLu

    PDV Lucy

     

    Tu es la, comme a ton habitude, avec Elle. Elle est devenue ta petite amie, Lisanna, elle est a peine revenue d'Edolas que vous vous êtes déjà déclarés, elle t'aime, et toi qu'en pense tu?  Tu m'as dit avoir des sentiments pour moi et trois jours plus tard tu sortait avec Elle. Pathétique. Vous êtes toujours collés l'un a l'autre, tel des aimants. Tu oses me demander comment je vais, sans te préoccuper de la cause de mon mal être. Après ça tu te considère comme mon meilleur ami. Tes paroles m'ont blessées et m'ont détruites. Toute la guilde a part toi et Elle l'a remarqué. Tout ça a cause de tes erreurs Natsu. Tu as remarqué qu'Erza et Grey ont préférés me sortir de l'équipe pour que tu sois avec Lisanna, avec Elle. Pour ne pas me faire souffrir d'avantage. Mais ne plus être de l'équipe me blesse d'autant plus. Mais toi ça te passe par dessus. Tu m'as laissée tomber et tu es parti avec Elle. Si un jour je tombe, sera tu la pour me rattraper ou m'écraserai-je sur le sol? Je sais juste que s'il n'y avait pas eu NaLi il y aurais eu NaLu. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :